Tina Reist

Assistante de projet événementiel
Dipl. EHL

Bonjour! Je m’appelle Tina, j’ai 25 ans et je fais parti des Vert’libéraux d’Epalinges. Pourquoi ?

Simplement parce qu’avec la situation exceptionnelle que nous vivons actuellement j’ai pu prendre le temps de réfléchir à ce qui est important pour moi et mes valeurs, et quoi de mieux que de l’exprimer et soutenir ces causes par la politique. Me voilà donc embarquée dans cette aventure!

J’ai grandi à Epalinges et vécu une enfance formidable dans ce village. Bien sûr que c’était toute une aventure de descendre à Lausanne avec le bus 5 ou 45 mais dès que le métro est arrivé, quel bonheur pour nous tous! Cela montre bien qu’Epalinges a su se développer de façon très positive pour sa population diversifiée. Étant devenue plus sensible à l’écologie et ayant fait le pas de changer certaines de mes habitudes, je réalise qu’il y a un potentiel d’amélioration qui pourrait être fait à une plus grande échelle; communale, cantonale mais également fédérale en terme de protection de notre planète. Les Vert’libéraux propose une approche écologique tout en prenant en compte l’économie ce qui pour moi est essentiel de nos jours. C’est pour cela que j’ai rejoint ce parti afin de participer à cette transition durable et transmettre ces idées aux Palinzards.

Epalinges reste ma commune, là où j’ai fait toutes mes années scolaires obligatoires, où j’ai rencontré des amis formidables et cette commune mérite une attention particulière afin d’éviter de devenir un énième quartier de Lausanne.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur whatsapp